vendredi 14 février 2014

Le sèche-cheveux Babyliss Expert 2000.

Aujourd’hui on parle du fameux sèche-cheveux de babyliss. Et oui, la beauté ne s’arrête pas qu’aux produits, si nous n’avons pas les bons accessoires, comment bien utilisé tout nos produits qui traine dans notre salle de bain ou ailleurs ?






Alors ce n’est pas pour rien que je vais vous parler de lui.

Tout d’abord comme vous pouvez le voir le sèche-cheveux est très girly, il est de couleur noir et rose, et ce dernier est placé par pointe dessus.

Petit tour d’aperçus :

- 2000 watts (puissance)
- 75 km/h (vitesse)
- ionic céramic (antistatique et brillance)
- retra-cordon
- spécial brushing (concentrateur fin)
- boucles naturelles (diffuseur asymétrique)

Il nous promet aussi un séchage maximal et rangement minimal, enfin le sèche-cheveux des coiffeurs.

Alors ni une ni deux, moi je vais tout vous dire.

Je vais le décrire dans le même sens du petit aperçu.

Pour ça puissance, il n’y a pas à redire, il l’a. Les 75km /h sont mesurée sans les accessoires à puissance maxi, bien évidemment. Il détient 2 vitesses et 3 positions de chauffe.

Je vous en dis plus.

Sur le derrière du sèche-cheveux, vous trouverez deux boutons poussoirs. Tout d’abord les vitesses (à droite de la photo), vous poussez et hop vous êtes en 1er et on repousse, et vous voilà en 2ème, on dirais que je conduis une voiture, en même temps c’est à peu près pareil, vous comprendrez au fur et à mesure de votre lecture.


Deuxième bouton poussoir, et là les filles ceci est très important, car Babyliss à pensé à tout les types de cheveux.

La première vague est faite pour les cheveux fins et abîmés, (séchage et coiffage des cheveux humides), pourquoi juste humide ? Tout simplement car un cheveux abîmé ne doit pas être séché de suite, il faut bien les essuyé avant, le mieux est de les laissé un moment dans la serviette, pour que celle-ci absorbe le plus d’eau possible.

La deuxième vague est faite pour les cheveux normaux (séchage et coiffage des cheveux mouillés).

La troisième vague est faite pour les cheveux épais et bouclés (séchage et coiffage des cheveux mouillés).

Vous choisissez la petite vague qui vous conviens et c’est Mr Babyliss qui mettra la température exacte de chauffe que vos cheveux auront besoin.

Et vous trouverez le bouton air froid sur le devant du sèche-cheveux, il sert à fixer la mise en forme, pour optimiser le résultat final.



Il vous sèchera les cheveux très vite, enfin tout dépend de la masse que vous portez sur la tête, on sait très bien que quelqu’un qui a les cheveux fin, aura plus de chance d’avoir les cheveux sec avant une personne qui a des cheveux épais, bouclé etc….

Et oui Mesdames, même sur notre tignasse on n’est pas égalitaire.

Passons à présent au point le plus important pour moi et vous allez comprendre pourquoi.

Le IONIC CERAMIC, mais à quoi cela sert ? Me demanderiez-vous, et bien Mesdames, ce petit mot tout bizarre aux yeux de certaines, est la révolution dans le monde du sèche-cheveux.

Alors oui, ceci n’est pas nouveau d’autre marque on sorti le leur depuis pas mal de temps, je le confesse, je les ais déjà essayé, donc je peux me permettre de comparé, et certaines d’entre vous ne connaissent absolument pas le fameux ionic céramix, pour elles un sèche-cheveux, c’est un sèche-cheveux. Mais je vais vous faire changer d’avis avec ce petit Babyliss.

Le ionic céramic élimine l’électricité statique et les frisottis pour avoir des cheveux d’une brillance extrême. Il va tout simplement aider vos cheveux à ne plus être abîmé par le séchage, les écailles vont se refermer et ainsi vos cheveux retrouveront une douceur et une allure plus jolie. Donc une aide supplémentaire pour retrouver de jolis cheveux, surtout si ils sont vraiment abîmer.

Vous trouverez bien évidemment dedans les embouts : le concentrateur (le petit embout tout fin)  spécial brushing et le diffuseur asymétrique (le gros tout rond) qui lui est annoncé comme le diffuseur professionnel qui sèche en douceur les cheveux bouclé dès la racines et masse le cuir chevelu.



Maintenant passons à mon bouton préféré de tout les temps, à l’idée la plus génialissime du monde des sèche-cheveux, L’IDEE QUE TOUTES FEMMES ATTENDAIS.

Oui Mesdames, vous ne savez pas quoi faire de votre cordon ?

ET bien Babyliss à trouvé la SOLUTION, il nous débarrasse de la corvée du rangement sèche-cheveux, où je le met pour pas que mon cordon  dépasse ????

Vous voyez le petit bouton rose sur le coté avec l’image d’un cordon ??

Avez-vous vu un cordon qui dépassait sur les photos précédentes ??


Et bien non, vous avez beau revoir les photos pas de fils qui dépasse, tout simplement que celui-ci se trouve dedans.

Il vous suffit de tirer sur le cordon jusqu’au petit scotch tout rouge, qui lui donne la limite du fils. Votre cordon passera de 0 à 180 cm, en 2 secondes.




Mais après comment le rentrer ???


C’est simple, il vous suffit d’appuyer sur le petit bouton et HOP, le cordon est rentré.
FINI les cordons qui dépasses et qui prennent de la place. Vous n’avez plus besoin de trouver une grande place pour votre sèche-cheveux. Vous trouverez aussi un anneau de suspension à coté pour celles qui le pendent.





Alors mon avis :


Tout ce qu’il annonce, il le fait.

Il rend les cheveux vraiment plus jolis et surtout pour celles qui ont les cheveux abîmés, il vous le rendra bien.

Il est adapté à tout type de cheveux.

Il n’est pas grand, donc pratique à ranger.

Son +++++++ : le cordon rétractable (mon point favoris, même si j’aime les points du dessus aussi, mais ce petit rangement est juste une idée génialissime )

Et son prix les filles, aux environs de 40 euros, quoi demander de mieux en plus ??


Vous le trouverez dans à peu près tous les magasins, le mien à été acheté à Carrefour.

Et vous quel sèche-cheveux avez-vous ?

(je ne suis pas sponsorisé par la marque, mon avis est objectif).

Nessa.

1 commentaire: