lundi 31 mars 2014

Gel douche Bioderma - Atoderme.

Avant de parler du produit en lui même, je vais vous dire pourquoi j’ai décidé de jeter mon dévolu sur le gel douche Atoderme.

Je ne l’ai pas essayé par pur hasard, j’ai une peau qui est devenu très fragile pendant l’adolescence, j’ai du prendre des gels douche le plus naturelle possible, comme Sanex, Rogé Cavaillès, ainsi de suite. J’ai réussi seulement depuis 1 an, à utiliser autre chose (Monsavon, Tahiti). Mais voilà ma peau me fait de joli rappel quand elle n’est pas contente, et je vous épargne pour le moment l’allergie que cela peux me faire. J’ai donc besoin de retrouver un gel douche neutre pour peau fragile, ENFIN un gel douche qui sauve ma peau en général.  Je me suis retrouvé sans gel douche «neutre», et c'est à ce moment que j’ai vu que Bioderma en fessais, alors je n’ai aucunement hésité sachant que ce sont des produits parmi d’autres qui peux sauver ma peau et je n'ai  pas peur des mots en disant que cela me sauve la vie.

Je vais donc partager avec vous, les produits qui me sauvent littéralement, au fur et à mesure.

Assez de parlote, on attaque la revue sur Bioderma.

Atoderm est une gamme de produit pour peaux sensibles sèches, très sèches à atopiques. Grâce à ses formules dermo-brevetées, Atoderm permet de restaurer biologiquement et durablement le film hydrolipidique des peaux en manque d’hydratation et de lipides.

Ce gel est un nettoyant douceur sans savon qui respecte la peau, il va donc vous nettoyer en douceur et respecter l’équilibre cutané, il va aussi vous apaiser et protéger.

Il garanti une excellente tolérance.

Quand vous allez prendre votre douche, vous allez avoir une mousse toute onctueuse qui se rince facilement, et ainsi retrouver votre peau d'une belle douceur, vous retourner en enfance, vous retrouvez une peau de bébé.  Il n’y a pas d’odeur, le gel douche est neutre.

Il faut savoir que pour les personnes ayant vraiment la peau fragilisé, et dessécher, Atoderm va vous apaiser, fini les tiraillement, moi il m’a sauver la vie, et je ne plaisante absolument pas.

J’ai fais une allergie à un déodorant, une allergie à en peler, donc imaginer à quel point cela fais mal, gêne et ainsi de suite, se laver est un parcours du combattant. 

J’ai donc pris le gel douche qui étais gentiment entrain de m’attendre sur mon étagère, et dès la première utilisation j'ai été soulagé , les tiraillements s’estompent, vous sentez une petite différence.

Il m’a aidé à réguler ma peau, à la faire revenir à la normal et la soulager, elle était moins rouge à chaque douche. J'utilisais avec un baume, mais je vous en parlerais prochainement.

Atoderm est fais pour toute la famille, vous le trouverez en bidon pompe de 1l aux alentours de 7€50. Je pense que vous pouvez l’avoir en plus petite contenance. 

Après ouverture il est valable 6 mois, vous avez de quoi prendre votre temps à l’utiliser. Sachez que je ne suis pas encore à la moitié du bidon, alors que je me lave tous les jours avec depuis 1 mois et demi, en prenant 5 petites pichenettes à chaque lavage.

Pour les personnes qui ont des problèmes de peau Atoderm est ma petite, non que dis-je ma grosse révélation de l’année, alors que nous sommes qu'en avril.

Il n’est pas cher et vous avez une grande contenance, ce qu’il dit il le fait, il soigne votre peau, la rend douce, votre peau n’est plus dessécher, pour les personnes qui font souvent des allergies à des produits, Atoderm est fait pour vous, toutes personnes peux se laver avec, ce gel douche est une merveille, et un sauvetage qui deviens un coup de cœur que j’adopte avec volontiers.

Je n’ai qu’un mot à dire à Bioderma : MERCI.

Retrouvez-le sur Easyparapharmacie ici, ou tout simplement en pharmacie et parapharmacie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire