samedi 8 mars 2014

Salut à tous !!!

Just be yourself

J’ouvre une nouvelle rubrique « Chut c’est un secret ».

Mais qu’est-ce donc ?

Et bien tout simplement du papotage avec vous.

Dans cette rubrique, je parlerais de mes petites envies make up – mode du moment, ou tout simplement des envies de tous les jours, des looks book…

Je partagerais avec vous des moments lectures, des moments de nourritures, du sport, et pourquoi pas ?

Enfin bref des petits secrets entre nous.

Je vous ferais donc partager tout un autre petit monde, un petit monde à moi.

Nous pourrons ainsi partagez, papotez sur tout un tas de belles choses, ou des coups de gueules, Oui Mrs et Mmes, nous ne vivons pas non plus dans le beau monde féerique de la mode et du make up, il faut pousser des petites crises de temps en temps, sinon nous ne serions pas nous !!!

J’espère en tout cas que cette nouvelle rubrique vous plaira autant qu’à moi.

J’ai pleins de belles choses à vous dire et à vous montrez, des idées qui fleurissent dans mon esprit, et je veux les partagez rien qu’avec vous.

N’hésitez pas à donner votre avis, à partagez que sa sois avec moi, ou avec d’autres personnes sur le blog, il est aussi fais pour ça.

Pour rester informer :

Pour ça n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter et de vous abonnez au blog, pour ne rien louper des futurs articles. Tout ce trouve sur la droite du blog, n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Vous avez aussi la possibilité de m’envoyez des messages et la aussi le petit onglet est sur votre droite, j’ai tout regrouper, rien que pour vous.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Youtube, Twitter et Instagram. Tout ce passe dans l’onglet contact en haut du blog.

Sinon, vous pouvez toujours écrire des commentaires, je me ferais un plaisir de vous répondre.

J’espère en tout cas que vous seriez encore plus nombreux à suivre Beauty And Co.

A très vite.

Nessa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire