jeudi 16 janvier 2014

Du shampooing bleu pour les blondes !!!!!!

Hello les Beauty’s !!!!


Avez-vous remarqué dans la rue, ces jeunes femmes avec une chevelure blonde sans une note de jaune ???
Et bien moi j’ai même fais mieux que remarquer puisque j’ai les cheveux de cette couleur, voir largement plus clair !!!

Bon pas de panique si vous aussi vous avez cette couleur de cheveux grâce à une coloration. Car j’ai la solution pour que ça ne tourne pas au jaune d’œuf et qu’on vous appelle poussin.

Il vous suffit juste d’avoir un shampoing bleu pardi !!!

Oui, oui j’ai bien mis bleu mesdames !!! Car sachez que le bleu déjaunie les cheveux colorés en blond, tout les blonds. Enfin une bonne nouvelle !!!

Moi qui suis blonde très claire, j’ai trouvé pour vous ce fameux shampoing au prix abordable !!!


Il s’agit du Subtil Care Color, que vous pouvez trouver soit chez votre coiffeur, soit chez un grossiste en coiffure (ce que je fais, car vous payez largement moins cher).

Petite astuce de coiffeur : faire un shampoing bleu tout les deux shampoing, c’est-à-dire alterner avec votre shampoing habituel, ne changez rien au traitement que vous leur faites chaque jours.

Pour 7 € (prix du grossiste) c’est très peu payé pour garder ce blond qu’on adore.
Je ne peux plus m’en passer, c’est devenue l’un de mes produits chouchou !!!

Alors on préférera se nommer poussin ou déesse grecque ?


Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire