mardi 8 avril 2014

A-DERMA : La crème de jour HYDRALBA.

Je ne connaissais absolument pas cette crème avant d’avoir eu plusieurs échantillons de celle-ci, ce qui tombait vraiment bien, je n’avais plus de crème jour à l’instant J.

Ni une ni deux, j’ai sauté le pas, pourquoi d’ailleurs celle-ci et pas une autre ?

Si vous me suivez sur Instagram ou Twitter, vous avez vu la photo où je montrais tous les échantillons que j’avais reçus, dont plusieurs crèmes de jour.

Je l’ai choisi en premier, tout simplement pour sa protection UV (SPF 20 – UV 9), vivant en Guadeloupe pour celles qui ne me suis que maintenant, le soleil est omni présent, donc une protection solaire dans une crème de jour, c’est plus qu’appréciable, surtout quand France le printemps arrive et l’été suit direct (enfin c’est un peu le principe de base, me diriez-vous), je n’ai quittez la France que depuis quelques mois et on dirais que je me perds déjà dans les saisons.

Enfin bref, passons à cette fameuse crème quand même.

Cette crème c’est quoi ?

Et bien A-DERMA, nous a sorti une crème hydratante UV légère, la fameuse HYDRALBA, aux plantules d’avoine RHEALBA (issu de l’agriculture bio d’avoine). Je vous envoie directement sur le lien du site pour plus d’information à son sujet => A-DERMA

Elle nous promet aussi une hydratation durable, protège des stress climatiques.

Elle est faite pour peaux fragiles normales à mixtes.

SANS PARABEN
Il faut donc l’appliquer le matin sur visage et cou propre, enfin ça tout le monde le sait, mais un rappel, n’est jamais inutile.

Le fameux crash test :

1er jour : la texture de la crème est agréable, elle sent bon, limite aucune odeur, alors là vous allez me dire «  elle sent bon, limite pas d’odeur ? ».

Je vous explique, l’odeur est très fine, donc pour quelqu’un qui n’a pas l’odorat très pousser, cette personne ne sentira rien du tout, c’est vraiment subtil.

La crème se pose facilement et pénètre vraiment rapidement, elle laissera sur votre peau un film ultra léger, non gras. Votre peau devient toute douce, vous sentez que votre peau s’hydrate et qu’elle est vite apaisée.

Sachez que je mets ma crème juste après une douche, très chaude, et que je ressors rouge comme une tomate,  avec la peau qui tiraille, donc je vous assure que dès la première utilisation vous sentez la différence instantanément.

De plus en ce premier jour d’essai, il fessait très chaud, et c’est ce qu’on craint le plus  nous les femmes quand on met une crème, c’est de devenir collante, et là rien du tout, magie votre peau ne bouge pas, elle reste douce, la crème c’est adapter parfaitement, je n’ai pas briller, je n’étais pas maquiller ce jour là, vous restez donc avec une peau juste parfaite.

Donc je pourrais limite vous dire dès le premier jour que la crème est top et qu’elle devient un coup de cœur, mais non, je vais pousser le vice, jusqu’au dernier millimètre de crème se trouvant dans mes échantillons.

2ème jour : alors là, nous passons à l’attaque, crème de jour + maquillage, nous allons voir si elle tient sa promesse de base de maquillage.

J’ai toujours la même sensation du 1er jour. Cette crème est très agréable à mettre et pénètre facilement, un gain de temps pour les femmes pressés. Elle sèche plus que rapidement, On peut se maquiller littéralement de suite.

Alors sa donne quoi pour le maquillage au long de la journée ?

Le fond de teint tiens très bien, la crème est une excellente base, pourquoi ?

Tout simplement car sa fonction de régulateur de stress climatique va vous empêcher de briller tout au long de la journée. Pour les femmes à peau mixte tendance grasse, cette crème vous satisfera.

Je n’ai absolument pas brillé de la journée, Pour les personnes qui ont un excès de sébum, elle matifie.

J’ai la peau mixte en général, mais elle peut devenir sèche, en gros elle n’en fait qu’à sa tête.

Au bout du 2ème jours, vous pouvez déjà voir une différence, j’ai la sensation d’un visage  ultra hydrater.

Sincèrement je suis presque conquise.

Je continue le test, voyons voir ce que cela donnera sur le long therme, si elle tient  ses promesses, comme je peux déjà le constater en si peut de temps, cette crème sera sans doute un énorme coup de cœur pour cette année.

Les jours suivants :

Alors là, les filles je doit vous dire que cette crème est un vrai bonheur, elle tient toute ses promesses, quand vous avez de bon produits dans les mains, les résultats ce voit rapidement, A-Derma vent du rêve.

Votre peau devient plus jolie au fur et à mesure des jours, vous retrouvez un jolie grain de peau et elle est tellement agréable à mettre et à porter, surtout dans les journées de grosses chaleurs.

Je la recommande sincèrement. J’ai essayer des tas de crème et je dois vous dire que celle-ci est une merveille, l’été arrive bientôt, essayer la et vous l’adopterais sans aucun soucis.

 Vanessa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire