lundi 14 avril 2014

Narta : Déodorant Bio-efficacité.

On se fais un déo ensemble ?

Cela fais 1 mois que je l’essaye, je dois vous dire que je n’étais pas vraiment rassurer de remettre du déodorant après la grosse allergie que j’avais faite à cause d’un autre déodorant d’une autre marque, cela m’avais détruit les aisselles, j’avais donc laisser passer quelques jours après mon allergie pour me décider d’en remettre, je dois vous avouer que j’ai pris énormément sur moi pour ne pas en remettre avant, mais mes aisselles avais besoins d’un temps de repos après ce qu’elles venaient de subir.

J’ai donc jeté mon dévolue sur celui de Narta qui est à base de l’acti-cutéine, qui est un actif naturel présent déjà dans notre peau. Donc si déjà présent, je ne risquais rien de plus de ce que j’avais déjà subi.

Ce déodorant est donc avant tout bio comme indiqué, efficace 48h, dermo-protecteur, et protège votre peau. Il est  aussi sans alcool, bien sur à l’acti-cutéine et possède une fraicheur naturelle.

Je vais être obligé de vous dire directement ce que j’en pense, je ne vais pas tourner autour du pot, comme on le dis si bien, et ainsi dire clairement que ce déodorant ma complètement conquise.

Et je vais vous dire pourquoi.

Tout simplement les filles, car ce qu’il annonce, il le fait, les effets annoncés sont présents, mais pas que…

Oui, il sent bon, une odeur vraiment agréable de fraicheur, adieu parfum synthétique horrible, adieu odeur qui pars au bout de 30 secondes, ou odeur chimique vraiment bizarre. Vous avez une odeur de fraicheur, l’été sur vos aisselles, bon sans doute que j’exagère pour certaines, mais je vous assure que c’est une odeur très agréable et subtil, cela fait vraiment plaisir d’avoir un déodorant avec une odeur simple.

Il annonce un soin de la peau et bien accrochez-vous, il m’a permis de retrouver de jolie aisselles et toutes douces de surcroît, et après un rasage, il vous apaise de suite, pas de sensation de picotements comme fond certains déodorant, plus de rougeur, rien de chez rien.

Mais un déodorant ce n’est pas que ça, il faut qu’il soit avant tout efficace, et il l’est.
Fessant du sport et vivant dans un pays où il fait chaud tous les jours de l’année, un bon déodorant ne fait pas de mal.

 La chose que nous les filles, nous détestons au plus haut point après avoir fais du sport c’est sentir l’odeur désagréable de la sueur, bon ok, avoir des traces de transpirations c’est logique, mais l’odeur… Non, merci.

Si je vous dis qu’avec lui, fini l’odeur désagréable de la sueur venant de vos aisselles, vous me dites quoi ?

Si vous êtes pressé le matin, sachez qu’il sèche très vite et ne tâche pas les vêtements, alors n’ayez craintes et mettez avec lui vos plus belles pièces de votre garde robe.

Il y a un petit bémol malgré tout, je trouve que le flacon bille se fini très vite. Oui, bon je suis d’accords, ce n’est pas vraiment quelque chose qui a sont importance, mais quand on aime un produit, on veut le garder le plus longtemps possible.

Pour moi, ce déodorant peu faire de l’ombre et de loin à certaine marque bio et promesses qui comportent Monts et Merveilles.

Je suis donc conquise absolument par ce déodorant, et je le recommande les yeux fermer, surtout si vous avez la peau sensible.

Narta à tout compris avec ce lui.

Vanessa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire